Le parcours de Bauz’, plus connu sous l’appellation ‘Le Célebre Bauza‘, commence sur différentes mixtapes dont notamment “Opération Freestyle de Cut Killer” et “Premier Suicide” où il nous donne un avant goût de son immense talent.

Il collabore ensuite pendant plusieurs années sur les scènes de concert avec Oxmo Puccino au sein de la célèbre écurie TIME BOMB, puis participe à l’album de DJ MARS avec de nombreux rappeurs, tout comme lors du premier rassemblement de la scène rap et r’n b française – Urban Peace – au Stade de France en 2002.

Bauz’ appartient à cette école de surdoués du rap français et fait renaître un style qui manquait, entre décalage et réalité.

Très technique, son flow incisif se positionne au niveau des grands spécialistes américains du genre avec des sons comme “Enfoiré” ou “Lourd”. Mais Bauza sait aussi se montrer plus profond dans son écriture comme le prouve “Les cons” ou “Avec ou sans”.

La sortie d’un premier album était donc attendue avec beaucoup d’impatience ! C’est désormais chose faite avec La Coupe Des Vices, dans les bacs et disponible en commande en ligne. Les clips vidéos du morceau polémique “SANS RELIGION” et de “100 RAISONS” feat. Oxmo Puccino sont également en téléchargement. .